Rechercher

[ EDULIS ] Fair Makers clôture un premier tour de seed-money réalisé sous la forme de BSA AIR.

Cette levée, auprès d’investisseurs privés, permet à Fair Makers d’accélérer le déploiement de ses POCs  décidés par ses premiers clients et de poursuivre l’élargissement de son portefeuille de prospects.





FairMakers, fondée et dirigée par Sanâa Khadir, est une plateforme technologique d’audit et d’évaluation des risques sociaux, sanitaires et environnementaux de la supply chain.

Créée en 2018, Fair Makers a développé un outil digital unique d’audit automatisé et de reporting intelligent des conditions de travail des ouvriers des usines des sous-traitants internationaux de grands groupes, notamment dans les filières du luxe et de la mode, des textiles et de la cosmétique.


Cette première levée valide la pertinence de la plateforme Fair Makers et la réalité du besoin pour les grandes marques internationales de passer d’un système d’audit annuel coûteux et souvent biaisé de de leurs fournisseurs, à une solution RSE 100% digitale, automatique, et réplicable sur l’ensemble de leur supply chain. 20


Lire la suite

0 vue